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 NPC métiers contre sceaux de Champion

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AuteurMessage
dorian




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

NPC métiers contre sceaux de Champion Empty
MessageSujet: NPC métiers contre sceaux de Champion   NPC métiers contre sceaux de Champion EmptyVen 18 Fév - 19:23

Npc Learn de metiers script en 3.3.5

sources : Chdav version 3.3.3

Adaptation : Dorian

id sceaux de champion : 44990
Code:

/*Script Dorian*/

#include "ScriptPCH.h"





#define GOSSIP_SEAU_TO_ALCHIMIE "Changer 11 seaux de champions et apprendre Alchimie a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_CALLIGRAPHIE "Changer 11 seaux de champions et apprendre Calligraphie a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_CUISINIER "Changer 11 seaux de champions et apprendre Cuisinier a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_DEPECEUR "Changer 11 seaux de champions et apprendre Dépeceur a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_ENCHANTEUR "Changer 11 seaux de champions et apprendre Enchanteur a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_FORGERON "Changer 11 seaux de champions et apprendre Forgeron a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_HERBORISTE "Changer 11 seaux de champions et apprendre Herboriste a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_INGENIEUR "Changer 11 seaux de champions et apprendre Ingenieur a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_JOAILLIER "Changer 11 seaux de champions et apprendre Joaillier a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_MINEUR "Changer 11 seaux de champions et apprendre Mineur a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_PECHEUR "Changer 11 seaux de champions et apprendre Pêcheur a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_SECOURISTE "Changer 11 seaux de champions et apprendre Secouriste a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_TAILLEUR "Changer 11 seaux de champions et apprendre Tailleur a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_TDC "Changer 11 seaux de champions et apprendre Travailleur du cuir a 450"
#define GOSSIP_SEAU_TO_FULL "Changer 150 seaux de champions et apprendre tous les metiers a 450"
#define NOT_ENOUGH_SEAU "Vous n'avez pas assez de seaux de champion !"
#define FINISH "Bravo $N ! Vous avez changé 11 seaux de champions contre un metier 450"
#define FINISH_FULL "Bravo $N ! Vous avez à présent tous les metiers à 450"

class npc_metier : public CreatureScript
{
public:
    npc_metier() : CreatureScript("npc_metier") { }

bool OnGossipHello(Player* pPlayer, Creature* _Creature)
{
   pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_ALCHIMIE            , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1210); //alchimie
    pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_CALLIGRAPHIE          , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1211); //calligraphie
   pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_CUISINIER            , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1212); //cuisinier
    pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_DEPECEUR          , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1213); //depeceur
   pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_ENCHANTEUR          , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1214); //enchanteur
    pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_FORGERON          , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1215); //forgeron
   pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_HERBORISTE            , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1216); //herboriste
    pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_INGENIEUR          , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1217); //ingenieur
   pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_JOAILLIER          , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1218); //joaillier
    pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_MINEUR          , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1219); //mineur
   pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_PECHEUR            , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1220); //pecheur
    pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_SECOURISTE       , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1221); //secouriste
   pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_TAILLEUR          , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1222); //tailleur
    pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_TDC       , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1223); //travail du cuir
   pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(3, GOSSIP_SEAU_TO_FULL       , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1224); //Full métiers
   pPlayer->SEND_GOSSIP_MENU(3961,_Creature->GetGUID()); //action de fermeture
   return true;
}

bool OnGossipSelect(Player* pPlayer, Creature* _Creature, uint32 sender, uint32 action)
{
    pPlayer->PlayerTalkClass->ClearMenus();

    // En combat
    if(!pPlayer->getAttackers().empty())
    {
        pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
        _Creature->MonsterWhisper("Vous etes en combat $N, revenez plus tard !", pPlayer->GetGUID());

    }

   switch(action)
    {
   case 1210: //alchimie
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(51304,false);
         pPlayer->UpdateSkill(171, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1211:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(45363,false);
         pPlayer->UpdateSkill(773, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1212:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(51296,false);
         pPlayer->UpdateSkill(185, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1213:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(50305,false);
         pPlayer->UpdateSkill(393, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1214:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(51313,false);
         pPlayer->UpdateSkill(333, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1215:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(51300,false);
         pPlayer->UpdateSkill(164, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1216:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(50300,false);
         pPlayer->UpdateSkill(182, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1217:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(51306,false);
         pPlayer->UpdateSkill(202, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1218:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(51311,false);
         pPlayer->UpdateSkill(755, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1219:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(50310,false);
         pPlayer->UpdateSkill(186, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1220:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(51294,false);
         pPlayer->UpdateSkill(356, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1221:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(45542,false);
         pPlayer->UpdateSkill(129, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1222:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(51309,false);
         pPlayer->UpdateSkill(197, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1223:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 11, true, true);
         pPlayer->learnSpell(51302,false);
         pPlayer->UpdateSkill(165, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;

      case 1224:
      if (pPlayer->GetItemCount(44990,true) < 11)
      {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         _Creature->MonsterWhisper(NOT_ENOUGH_SEAU, pPlayer->GetGUID());
      }
      else
        {
         pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
         pPlayer->DestroyItemCount(44990, 150, true, true);
         pPlayer->learnSpell(51304,false);
         pPlayer->UpdateSkill(171, 450);
         pPlayer->learnSpell(45363,false);
         pPlayer->UpdateSkill(773, 450);
         pPlayer->learnSpell(51296,false);
         pPlayer->UpdateSkill(185, 450);
         pPlayer->learnSpell(50305,false);
         pPlayer->UpdateSkill(393, 450);
         pPlayer->learnSpell(51300,false);
         pPlayer->UpdateSkill(164, 450);
         pPlayer->learnSpell(50300,false);
         pPlayer->UpdateSkill(182, 450);
         pPlayer->learnSpell(51306,false);
         pPlayer->UpdateSkill(202, 450);
         pPlayer->learnSpell(51311,false);
         pPlayer->UpdateSkill(755, 450);
         pPlayer->learnSpell(50310,false);
         pPlayer->UpdateSkill(186, 450);
         pPlayer->learnSpell(51294,false);
         pPlayer->UpdateSkill(356, 450);
         pPlayer->learnSpell(45542,false);
         pPlayer->UpdateSkill(129, 450);
         pPlayer->learnSpell(51309,false);
         pPlayer->UpdateSkill(197, 450);
         pPlayer->learnSpell(51302,false);
         pPlayer->UpdateSkill(165, 450);
         _Creature->MonsterWhisper(FINISH_FULL, pPlayer->GetGUID());
        }
    break;
   }
    return true;
}
};

void AddSC_npc_metier()
{
  new npc_metier;
}
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