mangos zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


core emulateur mangos sql patch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NPC Morpher

Aller en bas 
AuteurMessage
dorian




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

NPC Morpher Empty
MessageSujet: NPC Morpher   NPC Morpher EmptyVen 18 Fév - 19:25

Npc Changeforme en 3.3.5

Code:

/*Script Dorian*/

#include "ScriptPCH.h"

class npc_morpher : public CreatureScript
{
public:
    npc_morpher() : CreatureScript("npc_morpher") { }

bool OnGossipHello(Player* pPlayer, Creature* pCreature)
{
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Morph ->", GOSSIP_SENDER_MAIN, 700);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Rien", GOSSIP_SENDER_MAIN, 800);
      pPlayer->SEND_GOSSIP_MENU(DEFAULT_GOSSIP_MESSAGE,pCreature->GetGUID());

return true;
}
void SendDefaultMenu_Morpher(Player* pPlayer, Creature* pCreature, uint32 action)
{
   if (pPlayer->isInCombat())
{
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
    pCreature->MonsterSay("Tu es en combat!", LANG_UNIVERSAL, NULL);
   return;
}
switch(action)
{
case 700:
{
       pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Fameux ->"                           , GOSSIP_SENDER_MAIN, 710);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Fun ->"                        , GOSSIP_SENDER_MAIN, 750);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Raptisse-moi ->"                  , GOSSIP_SENDER_MAIN, 772);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "DeMorphe-moi ->"                        , GOSSIP_SENDER_MAIN, 799);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(7, "<- Menu principal"                             , GOSSIP_SENDER_MAIN, 5005);

   pPlayer->SEND_GOSSIP_MENU(DEFAULT_GOSSIP_MESSAGE,pCreature->GetGUID());
   break;
}
case 710:
   {
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Algalon ->"                           , GOSSIP_SENDER_MAIN, 711);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Seigneur kazzak ->"                  , GOSSIP_SENDER_MAIN, 713);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Onyxia ->"                        , GOSSIP_SENDER_MAIN, 714);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Thaddius ->"                        , GOSSIP_SENDER_MAIN, 715);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Gluth ->"                        , GOSSIP_SENDER_MAIN, 716);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Maexxna ->"                        , GOSSIP_SENDER_MAIN, 717);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Sapphiron->"                        , GOSSIP_SENDER_MAIN, 718);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Noth le porte-peste->"              , GOSSIP_SENDER_MAIN, 719);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Kel'Thuzad ->"                     , GOSSIP_SENDER_MAIN, 720);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "C'thun ->"                        , GOSSIP_SENDER_MAIN, 722);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Thrall ->"                        , GOSSIP_SENDER_MAIN, 723);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "DeMorphe-moi ->"                        , GOSSIP_SENDER_MAIN, 799);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(7, "<- Retour"                              , GOSSIP_SENDER_MAIN, 700);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(7, "<- Menu principal"                             , GOSSIP_SENDER_MAIN, 5005);

   pPlayer->SEND_GOSSIP_MENU(DEFAULT_GOSSIP_MESSAGE,pCreature->GetGUID());
break;
   }
case 750:
   {
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Gerky ->"                             , GOSSIP_SENDER_MAIN, 751);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Elementaire de feu ->"                  , GOSSIP_SENDER_MAIN, 752);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Pandaren Monk ->"                  , GOSSIP_SENDER_MAIN, 753);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Lil' K.T ->"                         , GOSSIP_SENDER_MAIN, 754);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Les armes que vous portez ->"             , GOSSIP_SENDER_MAIN, 755);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Bulles rouge ->"                      , GOSSIP_SENDER_MAIN, 756);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Un requin ->"                           , GOSSIP_SENDER_MAIN, 757);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Un canon ->"                      , GOSSIP_SENDER_MAIN, 758);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Humain femmme  ->"                     , GOSSIP_SENDER_MAIN, 759);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Un humain obèse ->"                        , GOSSIP_SENDER_MAIN, 760);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Un lapin ->"                            , GOSSIP_SENDER_MAIN, 761);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Un bug cool ->"                 , GOSSIP_SENDER_MAIN, 762);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "L'oeil de C'thun ->"                      , GOSSIP_SENDER_MAIN, 763);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "DeMorphe-moi ->"                        , GOSSIP_SENDER_MAIN, 799);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(7, "<- Retour"                              , GOSSIP_SENDER_MAIN, 700);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(7, "<- Menu principal"                             , GOSSIP_SENDER_MAIN, 5005);

   pPlayer->SEND_GOSSIP_MENU(DEFAULT_GOSSIP_MESSAGE,pCreature->GetGUID());
break;
   }
   case 5005:
      {
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Morph ->", GOSSIP_SENDER_MAIN, 700);
      pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Rien", GOSSIP_SENDER_MAIN, 800);
      pPlayer->SEND_GOSSIP_MENU(DEFAULT_GOSSIP_MESSAGE,pCreature->GetGUID());
      }
      
//////////////////////////////////////////////////Morph ///////////////////////////////////////////////////////////////

//////////////////////////////////////////////////Famous ///////////////////////////////////////////////////////////////

case 711: // Algalon
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(28641);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.2);
break;


case 713: // Seigneur kazzak
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(17887);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.10);
break;

case 714: // Onyxia
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(8570);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.1);
break;

case 715: // Thaddius
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(16137);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.2);
break;

case 716: // Gluth
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(16064);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.2);
break;

case 717: // Maexxna
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(15928);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.15);
break;

case 718: // Sapphiron
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(16033);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.1);
break;

case 719: // Noth le porte-peste
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(16590);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.7);
break;

case 720: // Kel'Thuzad
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(15945);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.2);
break;

case 722: // C'thun
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(15786);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.1);
break;

case 723: // Thrall
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(4527);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 1.0);
break;

//////////////////////////////////////////////////Funny ///////////////////////////////////////////////////////////////

case 751: // Gerky
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(29348);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 1.5);
break;

case 752: // Elementaire de feu
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(12129);
      pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.3);
break;

case 753: // Pandaren Monk
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(30414);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 1.5);
break;

case 754: // Lil' K.T
   pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->DeMorph();
    pPlayer->SetDisplayId(30507);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 1.5);
break;

case 755: // Les armes que vous portez
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(15880);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.4);
break;

case 756: // Bulles rouge
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(20262);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.5);
break;

case 757: // Un requin
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(15555);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.2);
break;

case 758: // Un canon
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(18505);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.5);
break;

case 759: // Femme Humaine
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(100);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 1.5);
break;

case 760: // Un humain obèse
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(103);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 1.5);
break;

case 761: // un lapin
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(328);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 3.0);
break;

case 762: // Un bug cool
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(15695);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.1);
break;

case 763: // L'oeil de C'thun
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetDisplayId(15556);
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.1);
break;

case 772: // Raptisse-moi
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 0.5);
break;

case 799: // DeMorphe-moi
    pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
   pPlayer->DeMorph();
   pPlayer->SetFloatValue(OBJECT_FIELD_SCALE_X, 1.0);
break;
}

}

bool OnGossipSelect(Player* pPlayer, Creature* pCreature, uint32 sender, uint32 action)
{
  pPlayer->PlayerTalkClass->ClearMenus();

   // Main menu
   if (sender == GOSSIP_SENDER_MAIN)
   SendDefaultMenu_Morpher(pPlayer, pCreature, action);

return true;
    }
};

void AddSC_npc_morpher()
{
    new npc_morpher;
}
Revenir en haut Aller en bas
 
NPC Morpher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangos zone :: EMULATEUR :: Patch C++ :: Trinity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser