mangos zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


core emulateur mangos sql patch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirador




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011

[bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS Empty
MessageSujet: [bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS   [bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS EmptyVen 4 Mar - 0:25

Bientôt je partagerai un projet complet de re-conception d'après une source libre de TrinityCore.
Je vous enverrai dans 3 à 5 jours :

- Emulateur 4.0.3a compatible 4.0.6 (2 paires d'opcodes aléatoires monter par mon Entreprise) avec la base de cactusEmu
- La source libre et complète
- DBC + MAPS 4.0.6 (4.0.3a non utilisé)
- DataBase pré-faite complète 4.0.3a & 4.0.6 à 90% débugés (reste quelques fichiers de configuration à avoir pour avoir les worgens + gobelins disponibles : ces patchs sont surement trouvable sur internet mais j'ai pas eu le temps de tout faire...)

A bientôt Wink

Respectueusement,
Hirador
Revenir en haut Aller en bas
Naeros




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

[bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS Empty
MessageSujet: Re: [bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS   [bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS EmptyVen 4 Mar - 12:13

Bonjour,
Merci beaucoup, hâte de voir et de pouvoir tester tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirador




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011

[bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS Empty
MessageSujet: Re: [bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS   [bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS EmptyDim 13 Mar - 13:50

Bonjour, désolé j'ai eu des problèmes de connexion internet c'est temps ci j'ai pas eu le temps de bosser et finir ma 4.0.6 Sad je vous tiens informé veuillez m'en excusez
Revenir en haut Aller en bas
keinsha




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

[bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS Empty
MessageSujet: Merci d'avance   [bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS EmptyMar 15 Mar - 20:07

Pas de soucis et merci de nous parvenirs ce petit cadeaux, en esperant en avoir de bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Hirador




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011

[bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS Empty
MessageSujet: Re: [bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS   [bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS EmptyMar 15 Mar - 21:02

Bonsoir, j'ai découvert que ma version 4.0.6a de CactusEmu ne pourra gère évoluer plus car les créateurs officiels du projet on fermé leurs dépôts de source C++ de TrinityCore2. Etant donné le mal que j'ai eu à trouver comment se connecter en 4.0.6a je propose tout de même de le mettre en ligne prochainement avec tout ce qui faut c'est à dire : source, DB, DBC et MAPS (pas VMAPS), L'ému compiler en 32Bits (pas 64Bits) et les .conf fonctionnel : ainsi nous pourrons peut-être ensemble "reprendre" ce projet et continuer d'améliorer CactusEmu 4.0.6a Smile

Pour l'instant je doit refaire les codes FMT des DBC... Elle bloque à un niveau. Une fois cela refait je le publierai Wink j'espère pouvoir y arriver en fin de semaine =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS Empty
MessageSujet: Re: [bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS   [bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bientot] - CactusEmu 4.0.3a compatible 4.0.6 + DDB + DBC et MAPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangos zone :: EMULATEUR :: EMULATEUR ICI :: Trinity :: Windows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser